La mariée portait une robe de mariée ivoire, à manches longues, sans épaule, avec un bas du dos et une longue traîne, dessinée par Peter Pilotto et Christopher De Vos. Eugénie avait spécifiquement demandé un bas du dos pour montrer les cicatrices de l'opération qu'elle avait subie à 12 ans pour corriger une scoliose.
Eugénie ne portait pas de voile mais arborait la tiare Greville Emerald Kokoshnik, empruntée à sa grand-mère la reine Elizabeth II.
William a assisté à la cérémonie en compagnie de son épouse Kate Middleton et de leurs deux enfants les plus âgés, Prince George, 5 ans, et la princesse Charlotte, 3 ans, qui faisaient partie du cortège de mariage. La duchesse de Cambridge portait une robe Alexander McQueen de canneberge à l'événement.
Au mariage royal de Kate et William en 2011, Kate portait une robe de mariée princesse en ivoire, manches longues, dentelle et col V en satin dessinée par Sarah Burton, directrice artistique d'Alexander McQueen, ainsi qu'un voile mi-long aux bords festonnés et la tiare Cartier Halo, également empruntée à la reine.
Harry a assisté au mariage d'Eugénie et de Jack avec son épouse Meghan Markle, qu'il avait épousée à la même chapelle en mai dernier. À leur mariage royal, la duchesse de Sussex portait une robe Givenchy blanche à col bateau, un voile de 16 pieds orné d'appliqués floraux représentant la flore des 53 pays du Commonwealth, ainsi que le bandeau de diamants Queen Mary Diamond, qu'elle avait également emprunté à la reine.