Voici quelques règles à respecter pour être une mère parfaite de la mariée.
Les 5 choses que la mère de la mariée doit faire
1. S'il décide de porter un chapeau, il doit d'abord le signaler au consuocera, car l'étiquette exige que les deux mères des conjoints le portent et pas seulement l'un des deux.2. Il doit arriver dans l'église ou dans l'autre lieu où la cérémonie aura lieu au moins 5 minutes avant la mariée et accompagné d'un parent de sexe masculin: père, fils, frère ou oncle.
3. Si vous portez une robe noire et blanche, ajoutez une touche de couleur: une fleur fuchsia, un foulard en soie rouge ou une pochette avec des pierres multicolores.
4. Organisez une soirée exclusivement féminine avec la grand-mère, les tantes et des cousins amusants pour la mariée quelques jours avant le mariage.
5. Donnez à la mariée un bijou de famille ou un autre objet d'une valeur particulière.
Les 5 choses que la mère de la mariée ne doit pas faire
2. Ne pas assumer le rôle de planificateur de mariage de l'événement.
3. Ne présentez pas de liste "personnelle" d'amis ou de parents éloignés à inviter au mariage.
4. Ne portez pas de robe noire ou blanche le jour du mariage.
5. N'en abusez pas avec des vêtements et des accessoires trop voyants.
Êtes-vous la mère de la mariée ou du marié et ne savez-vous pas quoi porter le jour du mariage ? Il existe de nombreuses alternatives valables, même pour la femme qui joue un rôle très important dans cet événement. Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la nécessité d'apparaître au sommet, d' être élégant et raffiné, d'avoir un profil élevé mais d'éviter les excès inutiles. Découvrez plus de robes mère de mariée
No comments:
Post a Comment